mercredi, juin 13, 2007

Exilé fiscal

Au départ, je pensais écrire un billet plein d'humour sur le président de la France qui ne veut pas mourir entonnant l'hymne des Grands des pays industrialisés, celui qu'ils chantent lorsqu'ils se réunissent alors que dehors, loin, suffisamment loin en tout cas pour que le son des matraques s'abbattant sur la plèbe ingrate ne parvienne pas à leurs oreilles, un hymne plein de dignité et de générosité, fruit de la civilisation et de la culture humaniste dont ils sont pétris: "IL EST DES NOOOOTRES, IL A BU SON VERRE COMME LES OOOOOOOTRES!".
Finalement, l'envie m'en manque. Je vis dans un pays où la TVA est de 5.5%. J'ai honte, je me sens exilé fiscal. Pendant ce temps, en France, le goût de la victoire risque d'être amer chez les personnes âgées qui ont voté Sarkozy lorsque la TVA fiscale rendra leur panier a provision un peu plus léger. Elles, elles ne peuvent pas travailler plus pour gagner plus.


A propos, ca veut dire quoi, "social"?

3 commentaires:

Tigroo a dit…

Tu n'as rien compris, ils mangeront moins, donc mourront plus vite ! CQFD ! Il faut que la France rajeunisse, sinon, on va la remplir avec des Noirs et des Chinois !

Tigroo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tigroo a dit…

CQFD = les vieux !

Ceux Qu'il Fallait Dérouiller...