
Au nom du sacro-saint profit, Sony a décidé d'arrêter Aibo, son robot-chien, ainsi que Qrio, le robot-danseur (entre autres). C'est une décision que je n'arrive pas à comprendre, c'étaient de formidables outils de promotion de la technologie de Sony. J'en viens à penser que la nouvelle direction n'a jamais vu ces petites merveilles de la robotique en action ou les yeux étincelants de rêve du public lors de leurs apparitions... J'en ai discuté aujourd'hui au travail, et l'incompréhension régnait. Est-ce ce qui arrive lorsque des "managers" prennent la place d'ingénieurs à la direction ?
source: Digitalworldtokyo.com
1 commentaire:
Au nom du sacro-saint profit ou des pertes d'exploitation? J'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort pour Sony ces derniers temps.
Mais j'approuve le billet : c'est dommage pour Aibo, mais c'est typiquement le genre de projet de luxe qu'on peut se permettre quand on n'a rien à craindre financièrement, malheureusement...
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