vendredi, novembre 11, 2005

Attention, OSNI


"The Peanuts", ça vous dit quelque chose? Moi, ça ne me disait rien, mais alors rien du tout, jusqu'à hier soir et Shirley et Spinoza sur Taxi Blind, une excellente radio en streaming.
Maintenant, ci je vous dit que "The Peanuts" est un groupe de cha-cha japonais des années 60 vous comprendrez mieux mon intérêt pour la chose. Et quand une recherche google m'apprend que les deux chanteuses, Emi et Yumi, sont les "deux fées" de Godzilla vs Mothra, qui passent le film a chanter "mo-su-ra- mo-su-ra" quand elles ne disent pas "veuillez sauver mothra", là c'est en passe de devenir culte. ^^
Si vous n'êtes pas fébrile à l'évocation de cette curiosité musicale, c'est peut-être qu'il vous reste un minimum de santé mentale. Mais avouez au moins que ce sera dommage de mourir -c'est une chose qui peut arriver même aux gens biens- sans écouter ceci au moins une fois!

Oui, mais comment ?

Je vais vous épargner une recherche google: jetez un oeil au Raymondo's Dance-o-Roma. Ou cliquez sur le lien à droite. ^^

A propos, c'est quoi un OSNI?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cindy crawford = objet sexuel indentifié

germaine dupont = objet sexuel non identifié

;-)

Tigroo a dit…

Dis David, ecoute absolument tod Dockstader, si tu aimes la musique concrète ! Loin d'être chiant, ce type crée des ambiances hallucinantes !!

Et ausis, va voir depuis mon blog le lien de toujours 1000sounds lotus, cest un pote à moi qui a fait un disque, dis moi si tu aimes !

A plus tard !